• "Calque" avec la tablette.

    1er dessin.

    "Calque" avec la tablette.

    (cliquez pour agrandir.)

    Image de base.

    "Calque" avec la tablette.

    (cliquez pour agrandir.)

    2ème dessin.

    "Calque" avec la tablette.

    Image de base.

    "Calque" avec la tablette.

    (cliquez pour agrandir.)

    Bon alors quelques explications 8D J'ai pris les deux images que vous voyez, ouvertes sur Photoshop et j'ai repassé les contours, tout cela pour m'entrainer à faire de jolis traits à la tablette. Mais j'en suis fière o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mikkado Profil de Mikkado
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:58

    Celui sur les vocaloids est très réussis, bravo!

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:18

    Merci beaucoup. :3

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:46

    Pas bête du tout ton idée !! J'aimerais trop faire pareil sauf que j'ai pas de tablette graphique --'


    Draw

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :