• Technologic

    Autres types de dessins.

    (cliquez pour agrandir)

    Voici, j'aime bien dessiner des doigts, j'y arrive bien. X3 Donc pour que ça aie un minimum de cohérence je fais un autre truc à côté. 8D (Un bouton, un téléphone tactile..) Bon là c'est pas le plus réussi mais je l'aime bien quand même. :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zamonita Profil de Zamonita
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:23

    je confirme moi j'y arrive pas bien a les dessiner X( mai ouai il cool tn dessin

    2
    Vendredi 6 Mai 2011 à 12:08

    Merci beaucoup. :'3

     

    3
    Wonny
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:23

    Tu déssine bien, bonne continuation pour la suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :